| Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Mer 25 Juil - 20:36 | |
| Je Pesnse Que Serait Bien D'avoir Au Maximun 20 menbres dans l'aliance ? nn ? Vous EN PENSER Quoi ?
Moi Jaimerai bien ^^ | |
|
| |
rainbow_dam
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Mer 25 Juil - 21:37 | |
| weshh clèr se sré cool plu on é nombreux plu on ri... | |
|
| |
Zowinder Invité
| Sujet: Au recruteur et au fondateur ................... Zowinder Mer 25 Juil - 22:55 | |
| Bonjours ! je suis Zowinder, de l'alliance R6V, couz de rainbow_dam, et je viens juste de m'enregistrer. J'aimerai demander le droit à l'alliance (au recruteur et au fondateur ) de poster des messages de recrutement à l'intention des joueurs de OGAME. Ce sera bien sur au recruteur de décider de la réponse finale . Merci |
|
| |
rainbow joss
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Mer 25 Juil - 23:19 | |
| Le mec ki veu rentré ds notr alliance poura posté sa candidature ici é si on es dac ou pa dac on répon koi kil arrive on devré fer sa com sa l'alliance nora ocun blem???? C ske je propose a vs de voir apre koi | |
|
| |
Triple XxX
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Jeu 26 Juil - 13:44 | |
| zowinder: il ne fo pas recruter tro de membre car sa ferai chuter noter classement, car plu on recrute de membre ,plu ls point son diiser, relechi... et cxommence dja par ogmenter un peu t point on vera apres;.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Jeu 26 Juil - 16:44 | |
| Moi Jdit sa va etre tro bien quand lalanc va etre complete sa va tro claker !!! | |
|
| |
Zowinder Invité
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Ven 27 Juil - 23:16 | |
| TripleXxX: He ho c'est bon, c'est pas moi qui ai démandé à ce qu'on ai 20 membres (hein rainbow_dam ! lol ) alors ton reflechi, tu peux t'le mettre là ou jpense ... |
|
| |
Triple XxX
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Sam 28 Juil - 15:56 | |
| genre t assez inteligente pour penser, toi.. je me marre la | |
|
| |
Zowinder Invité
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Sam 28 Juil - 16:35 | |
| Tout à fait, et d'ailleurs, il y a 2 L à intelligente .... (umh, umh) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| et vous saver pas quoi Zowinder et Triple XxX vou me faitent cier a vous envoyer chier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! | |
| |
|
| |
| Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! | |
|