R 6 V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R 6 V

Forum R 6 V univers 41

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Empty
MessageSujet: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

Je Pesnse Que Serait Bien D'avoir Au Maximun 20 menbres dans l'aliance ? nn ? Vous EN PENSER Quoi ?

Moi Jaimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
rainbow_dam

rainbow_dam

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

weshh clèr se sré cool
plu on é nombreux plu on ri... lol!
Zowinder
Invité

MessageSujet: Au recruteur et au fondateur ................... Zowinder   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Bonjours ! je suis Zowinder, de l'alliance R6V, couz de rainbow_dam, et je viens juste de m'enregistrer. J'aimerai demander le droit à l'alliance (au recruteur et au fondateur ) de poster des messages de recrutement à l'intention des joueurs de OGAME. Ce sera bien sur au recruteur de décider de la réponse finale .
Merci
rainbow joss

rainbow joss

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:19

Le mec ki veu rentré ds notr alliance poura posté sa candidature ici é si on es dac ou pa dac on répon koi kil arrive on devré fer sa com sa l'alliance nora ocun blem????
C ske je propose a vs de voir apre koi
Triple XxX

Triple XxX

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

zowinder: il ne fo pas recruter tro de membre car sa ferai chuter noter classement, car plu on recrute de membre ,plu ls point son diiser, relechi... et cxommence dja par ogmenter un peu t point on vera apres;..
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

Moi Jdit sa va etre tro bien quand lalanc va etre complete sa va tro claker !!!
Zowinder
Invité

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

TripleXxX: He ho c'est bon, c'est pas moi qui ai démandé à ce qu'on ai 20 membres (hein rainbow_dam ! lol ) alors ton reflechi, tu peux t'le mettre là ou jpense ...
Triple XxX

Triple XxX

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:56

genre t assez inteligente pour penser, toi.. je me marre la lol!
Zowinder
Invité

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:35

Tout à fait, et d'ailleurs, il y a 2 L à intelligente .... (umh, umh)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

et vous saver pas quoi Zowinder et Triple XxX vou me faitent cier a vous envoyer chier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!   Alors La !! esperons des nouveaux menbres !! Icon_minitime

Alors La !! esperons des nouveaux menbres !!
Page 1 sur 1