R 6 V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R 6 V

Forum R 6 V univers 41
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je vous defonce tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallezian ao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:00

salut je suis sur que vous ariveré pas a me defoncé,j'ai 14 lance missile et 19 chasseur leger et 3 chasseur lourds et 21 petits transpoteur je suis sur je vous nique si vous mattaqué,ahahahah
ma planete ce situ en 2 161 11,j'ai pas encore de coloni
a biento,sauf si vous avez peur bien sur....mauvietes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Si Tes Si Sur De toi Ataque Nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

et tu sais quoi ! jai fait des calcul en multipliant tes defense par 3 ses a dire :
au lieu davoir 14 laneur de missile tu en avait! 42
au lieu davoir 19 chasseur leger tu en avait 40
au lieu davoir 3 chasseur lourd tu en avait 10
au lieu de 21 petit transporteur tu en avait 63
et ba tu va etre supri mai sans rien changer av 3 de nos menbre nous pouvont gagner en partant seulement 6 chasseur leger 5 chasseur lourd et 6 petit tansporteur
javou que pour toi sa fera mal maitenant si je demande atoute laliance de tataquer ! nous auront perdu au total
3 chasseur leger 2 chasseur lourd
4petit transporteur


povre petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

jadore comment tu tefou de notre guele! ses mortel genre tu a que sa comme troupe mdr !
t et classe dans les 1000 premier notre meilleur jour et classer dans les 3000 premier tu va nous ataquer alors que nous sommeplus faible et la ses toi la tarlouze atend quon soit au meme niveaux que toi et de ton aliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:49

tu a si mes compe sont bon plus de 20 000 points alors que nous venon seulemnt de depasser le 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
tornade

tornade


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Bip   je vous defonce tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

lol Ta vraiment pas autre chose a faire que te la pété?!
Ou alors éssaie de provoqué des gens de ton niveau ...a moins que tu sois vantard et trouillard lol...Perso j'ai pas le niveau pour t'attaqué mais si je l'ai un jour je vais m'en faire un plaisir! Niark niark

En attendant retourne joué avec tes copains car la tu est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

et tornade!
tu savais qe triple XxX avait Ataquer Zowinder et que setait pour sa quelle etait partie!!!
et elle et partie dans une otre aliance se plaindre et le gentil monsieur qui tenvoi se message il et super for ^^ dc je te dirai de te calmer sur les ataquer ! sinon ses face a eux que tu retrouvera tu sais il volais deja nous ataquer avant mais nous somme tro faible pour eux sinon on aurai tous recomecner a zerosi t uvoit se que je veu dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
tornade

tornade


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

Je me suis mal exprimé je n'ai pas parler de les attaqué si j'avais le niveau et que j'étais seule je le ferait mais pas la non! je trouve juste qu'il pourait évité de venir faire de la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
gallezian ao




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:42

j'ai pas 20 000 pts,j'en ai environ 400 000.je ne fais pas ca par vantardisme ni pour m'amuser,vous etes pas interessants vous etes trop faibles (enfin pour l'instant) .le probleme c'est que votre alliance emmerde trop de "petits joueurs" qui se plaignent auprès de nous.vous avez interet a vous calmer j'ai deja suffisamment de mal a dissuader mes "petits copains" de vous demolir lorsque vous aurez 5000 pts.Ce qui est amusant c'est que vous avez vu que je suis plus fort que vous et vous continuez dans la provocation (voir au dessus).

PARLEZ SURTOUT AVEC RESPECT A TOUT LES MEMBRES D'OGAME MEME SI ILS SONT PLUS FAIBLES QUE VOUS!!!
ARRETEZ DE TOUS LES CONSIDERER COMME DES CIBLES!!!
Vous eviterez ainsi d'avoir des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

voila je pense que le message et bien clair pour tout les menbres de la R 6 V ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-six-vegas.1fr1.net
rainbow joss

rainbow joss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:03

Quand tu dit emmerde tu parle de qui ???
Car tu doit avoir des nom pour dire sa donc tu dit sa a n'autre chef et le chef voit sa avec les personnes ou la personne ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous defonce tous Empty
MessageSujet: Re: je vous defonce tous   je vous defonce tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous defonce tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R 6 V :: L'aliance ! :: Discusion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser